@new
est ce que je suis fou quand je combat la bamiphobie sur le toli?je les connais tres bien.le toli serait en feu pour au moins deux semaines si au lieu de ateba nguini il s'agissait de leubou et le beneficiaire de l'escroquerie happi au lieu du frere de tombi pour ne pas dire tombi lui meme qui se cache derriere cette societe ecran.ce n'est que le debut des resultats de l'audit.reste scotche pour suivre d'autres crimes economiques a la fecafoot.je comprends pourquoi tombi est entrain de se battre pour etre depute RDPC.comme c'est le repere des brigangs il veut s'y cacher avec une imunite parlementaire certaine.c'est ca le cameroun, le pays de tous sauf un bamileke.hahahaha
est ce que je suis fou quand je combat la bamiphobie sur le toli?je les connais tres bien.le toli serait en feu pour au moins deux semaines si au lieu de ateba nguini il s'agissait de leubou et le beneficiaire de l'escroquerie happi au lieu du frere de tombi pour ne pas dire tombi lui meme qui se cache derriere cette societe ecran.ce n'est que le debut des resultats de l'audit.reste scotche pour suivre d'autres crimes economiques a la fecafoot.je comprends pourquoi tombi est entrain de se battre pour etre depute RDPC.comme c'est le repere des brigangs il veut s'y cacher avec une imunite parlementaire certaine.c'est ca le cameroun, le pays de tous sauf un bamileke.hahahaha

