PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 17 mai 2018 à 9h28
Si monsieur! ! C'est du nonsense le plus absolu de vouloir croire un site de ragots entretenu par la racaille footbalistique avant le très grand HANDELSBLATT! !

Celui ci dans une enquête très médiatisée , qui a mis la puce à l'oreille de beaucoup de procureurs sur la planète, sur les " Football leaks " nous apprend que Maxime Tchoupo-Moting gagnait 167 000 € le mois ! Il faut le croire , tout simplement! !

De plus, le salaire le plus élevé de Schalke est d environ 4,5M € l année! ! Et TM n a jamais fait partie des tops 10 salaires de Schalke. Il a peut-être fait son gras dans la prime de signature mais je ne vois personne en Allemagne encore capable de le mettre en sur aise financière en sachant qu'il n'y a rien à en tirer en bout de contrat . Surtout qu il n a à presque 30 ans encore aucune saison pleine à son actif! ! C'est mal de le dire mais c'est la vérité!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist