Si monsieur! ! C'est du nonsense le plus absolu de vouloir croire un site de ragots entretenu par la racaille footbalistique avant le très grand HANDELSBLATT! !
Celui ci dans une enquête très médiatisée , qui a mis la puce à l'oreille de beaucoup de procureurs sur la planète, sur les " Football leaks " nous apprend que Maxime Tchoupo-Moting gagnait 167 000 € le mois ! Il faut le croire , tout simplement! !
De plus, le salaire le plus élevé de Schalke est d environ 4,5M € l année! ! Et TM n a jamais fait partie des tops 10 salaires de Schalke. Il a peut-être fait son gras dans la prime de signature mais je ne vois personne en Allemagne encore capable de le mettre en sur aise financière en sachant qu'il n'y a rien à en tirer en bout de contrat . Surtout qu il n a à presque 30 ans encore aucune saison pleine à son actif! ! C'est mal de le dire mais c'est la vérité!
Celui ci dans une enquête très médiatisée , qui a mis la puce à l'oreille de beaucoup de procureurs sur la planète, sur les " Football leaks " nous apprend que Maxime Tchoupo-Moting gagnait 167 000 € le mois ! Il faut le croire , tout simplement! !
De plus, le salaire le plus élevé de Schalke est d environ 4,5M € l année! ! Et TM n a jamais fait partie des tops 10 salaires de Schalke. Il a peut-être fait son gras dans la prime de signature mais je ne vois personne en Allemagne encore capable de le mettre en sur aise financière en sachant qu'il n'y a rien à en tirer en bout de contrat . Surtout qu il n a à presque 30 ans encore aucune saison pleine à son actif! ! C'est mal de le dire mais c'est la vérité!

