@juste de passage
j'aime cette jeune equipe d'angleterre mais la realite reste qu'elle manque d'experience pour ce genre de tournoi.ils feront au max les quarts de finales,s'ils arrivent aux demis ce sera un exploit.j'aime bien le courage du coach qui a tranche sans pitie pour lancer des jeunes.c'est cette mentalite que j'aime chez l'homme blanc en general et chez l'anglais en particulier.au cameroun on aurait appele de la presidence pour dire qu'on ne peut pas laisser joe hart,il a quand meme joue longtemps.tu te souviens de l'inclusion de geremi et song pour la coupe du monde 2010 non?crois moi ces jeunes anglais jouent bien au foot,la competition est arrivee trop tot pour certains qui seront murs dans 3 ou 4 ans.qu'a cela ne tienne il faudra observer un certain Ruben Loftus-Cheek il joue le style de foot que j'aime,si le coach l'aligne tu verras.il ya un petit que tu connais deja puisqu'il joue a liverpool le nomme Trent Alexander-Arnold.il recoit sa premiere convocation en senior directement pour la coupe duu monde.ce n'est qu'au pays des blancs qu'on voit ca.loool
j'aime cette jeune equipe d'angleterre mais la realite reste qu'elle manque d'experience pour ce genre de tournoi.ils feront au max les quarts de finales,s'ils arrivent aux demis ce sera un exploit.j'aime bien le courage du coach qui a tranche sans pitie pour lancer des jeunes.c'est cette mentalite que j'aime chez l'homme blanc en general et chez l'anglais en particulier.au cameroun on aurait appele de la presidence pour dire qu'on ne peut pas laisser joe hart,il a quand meme joue longtemps.tu te souviens de l'inclusion de geremi et song pour la coupe du monde 2010 non?crois moi ces jeunes anglais jouent bien au foot,la competition est arrivee trop tot pour certains qui seront murs dans 3 ou 4 ans.qu'a cela ne tienne il faudra observer un certain Ruben Loftus-Cheek il joue le style de foot que j'aime,si le coach l'aligne tu verras.il ya un petit que tu connais deja puisqu'il joue a liverpool le nomme Trent Alexander-Arnold.il recoit sa premiere convocation en senior directement pour la coupe duu monde.ce n'est qu'au pays des blancs qu'on voit ca.loool

