TOGUY QUI SUIT LE KONGOSSA N'AURA JAMAIS RAISON.JAMAIS JAMAIS.CHOUPO A UN AGENT LE MEME QUI GERE LA CARRIERE DE FIRMINO,DRAXLER ETC...CETTE COMPAGNIE S'APPELE ROGON.LE PERE DE CHOUPO MANAGE SA CARRIERE MAIS IL N'EST PAS SON AGENT.
TOGUY IS ALWAYS RIGHT MY FOOT.LOSER.
@JB
Exactement !! C'est ce que percevait son père Just ; pour reprendre le kongossa du milieu ...
400 000 Euros c'est ce que perçoivent les top players de Schalke comme Bree Embolo . Principalement parce qu'il s entoure de vrais agents , que le risque de le voir ruser pour se tirer en agent libre est presque nul; ce qui est malheureusement une spécialité des Choupo-Moting. Tu verras que le père essaiera de le faire jouer un ou deux ans en d2 pour casquer sur le salaire et attendre la fin du contrat pépère comme ils ont fait à Schalke et à Mainz.
Toguy (Allemagne) le 17/05/2018 Ã 06:09
TOGUY IS ALWAYS RIGHT MY FOOT.LOSER.
@JB
Exactement !! C'est ce que percevait son père Just ; pour reprendre le kongossa du milieu ...
400 000 Euros c'est ce que perçoivent les top players de Schalke comme Bree Embolo . Principalement parce qu'il s entoure de vrais agents , que le risque de le voir ruser pour se tirer en agent libre est presque nul; ce qui est malheureusement une spécialité des Choupo-Moting. Tu verras que le père essaiera de le faire jouer un ou deux ans en d2 pour casquer sur le salaire et attendre la fin du contrat pépère comme ils ont fait à Schalke et à Mainz.
Toguy (Allemagne) le 17/05/2018 Ã 06:09

