@ Toguy, je ne suis pas dans votre débat.
Mais en quoi aller à la fin de son contrat et bénéficier des primes à la signature peut il un problème, un mal,une faute ou un délit?
Mais en quoi aller à la fin de son contrat et bénéficier des primes à la signature peut il un problème, un mal,une faute ou un délit?

