PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 mai 2018 à 8h58
@new

il faut t'y habituer on ne va pas cesser de critiquer un joueur de peur qu'on te traite de tribaliste.le toli serait en feu ce matin si zambo s'appelait plutot siani.comme je te l'ai dit je ne voulais pas revenir en detail sur ce match parceque athleico etait trop fort pour marseille.meme si arsenal passait je ne voyais pas comment marseille allait s'en sortir.c'est aussi question de niveau de championnat.payet a joue dans les clubs du milieu de tableau comme westham en angleterre,ca l'a depasse labas il est revenu en france ou il devait etre le king.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist