@Londonien
Je parlais seulement du salaire de Schalke car c'est la seule information que j'avais et qui était sur la majorité des sites allemands trouvés. En ce qui concerne les critques de Zambo moi je suis dépassé par ces gens qui ne voient que du tribalisme dans toutes critiques émises. Tu as critiqué Webo ici pour son football ils n'ont rien dit mais dès que tu critiques un autre joueur qui n'est pas comme Webo on crie au scandale pourtant tout le monde sur ce site a été dur envers un joueur au moins une fois. Je n'imagine même pas si tu signais sur Moukandjo le joueur préféré de @Juste de passage hahahahahahahahahahahahaa.
@Mvog Mbi
La belle excuse budget limité hahahahaha En tout cas vous resterez donc la bas l'année prochaine puisque votre budget est limité
Je parlais seulement du salaire de Schalke car c'est la seule information que j'avais et qui était sur la majorité des sites allemands trouvés. En ce qui concerne les critques de Zambo moi je suis dépassé par ces gens qui ne voient que du tribalisme dans toutes critiques émises. Tu as critiqué Webo ici pour son football ils n'ont rien dit mais dès que tu critiques un autre joueur qui n'est pas comme Webo on crie au scandale pourtant tout le monde sur ce site a été dur envers un joueur au moins une fois. Je n'imagine même pas si tu signais sur Moukandjo le joueur préféré de @Juste de passage hahahahahahahahahahahahaa.
@Mvog Mbi
La belle excuse budget limité hahahahaha En tout cas vous resterez donc la bas l'année prochaine puisque votre budget est limité

