@Londonien
Ca peut être possible si c'est le salaire brut mais l'info sur le site fußballgehalt.de est aussi fiable c'est un site très fiable ici en Allemagne. Mais bon je ne suis sur de rien. Et c'est aussi peut être possible qu'ayant été libre lors de sa signature à Stoke il ait recu un bon paquet d'argent en main pour signer avec eux. Donc franchement je n'en sais pas plus ...........
Ca peut être possible si c'est le salaire brut mais l'info sur le site fußballgehalt.de est aussi fiable c'est un site très fiable ici en Allemagne. Mais bon je ne suis sur de rien. Et c'est aussi peut être possible qu'ayant été libre lors de sa signature à Stoke il ait recu un bon paquet d'argent en main pour signer avec eux. Donc franchement je n'en sais pas plus ...........

