@Londonien
Le salaire donné par @Toguy est le bon. Et á Stoke d'après le même sit je crois Choupo est à 3 Millions et quelques part an.
Mais moi je reviens sur ta critique sur Zambo hier tu me disais de ne pas faire comme les biblos qui démontent nos joueurs sans raison. Oui Zambo a fait une énorme erreur ca personne ne peut le nier mais ce but est imputable à 90% à Mandada car la 1ere choses qu'on nous apprenait au centre de formation c'est de ne jamais relancer dans l'axe et il faut être honnête cette passe de Mandada était tout sauf un cadeau ca ressemblait même à un dégagement. Zambo a été le meilleur joueur marseillais hier sur le terrain et si tu l'as trouvé nul imagine alors le reste. Sarr Zambo et à la limite Sanson ont été les joueurs qui ont opposés un minimum de résistance à cette adversaire qui n'était pas de leur calibre. On tire sur notre petit mais on ignore Thauvin innexistant comme d'habitude dans les rdv important. Donc notre petit a fait son match mais malheureusement on ne retiendra que son "erreur". @Mvog Mbi et Buncol vous allez un peu excuser les gens oufff hahahahahahahahahhahahahahahaha vous voyez donc à quoi ressemble une vraie équipe donc un conseil restez encore en europa league le temps d'apprendre et les mauvais élèves de la champions league viendront vous montrer à quoi le haut niveau ressemble.
@Tous
Les gars sommes nous franchement obligés d'opposer les joueurs à tout moment? En quoi aimer Zambo est il incompatible avec aimer Teikeu même s'il est limité? Moi j'aime bien Abou même comme je trouve qu'il devrait encore épurer son jeu et laisser les gris gris à côté pour être éfficace. J'apprécie la vivacité et l'éfficacité de Toko malgré que j'apprécie aussi l'aisance technique de choupo même comme parfois il n'est pas éfficace. Bref on peut aimer tous ses joueurs il y a lde la place dans le coeur pour eux tous. Mais Milla lui je le baate seulement. Sans oublier Djemba qui est pour moi le plus gros gachis de l'histoire de notre football.
Le salaire donné par @Toguy est le bon. Et á Stoke d'après le même sit je crois Choupo est à 3 Millions et quelques part an.
Mais moi je reviens sur ta critique sur Zambo hier tu me disais de ne pas faire comme les biblos qui démontent nos joueurs sans raison. Oui Zambo a fait une énorme erreur ca personne ne peut le nier mais ce but est imputable à 90% à Mandada car la 1ere choses qu'on nous apprenait au centre de formation c'est de ne jamais relancer dans l'axe et il faut être honnête cette passe de Mandada était tout sauf un cadeau ca ressemblait même à un dégagement. Zambo a été le meilleur joueur marseillais hier sur le terrain et si tu l'as trouvé nul imagine alors le reste. Sarr Zambo et à la limite Sanson ont été les joueurs qui ont opposés un minimum de résistance à cette adversaire qui n'était pas de leur calibre. On tire sur notre petit mais on ignore Thauvin innexistant comme d'habitude dans les rdv important. Donc notre petit a fait son match mais malheureusement on ne retiendra que son "erreur". @Mvog Mbi et Buncol vous allez un peu excuser les gens oufff hahahahahahahahahhahahahahahaha vous voyez donc à quoi ressemble une vraie équipe donc un conseil restez encore en europa league le temps d'apprendre et les mauvais élèves de la champions league viendront vous montrer à quoi le haut niveau ressemble.
@Tous
Les gars sommes nous franchement obligés d'opposer les joueurs à tout moment? En quoi aimer Zambo est il incompatible avec aimer Teikeu même s'il est limité? Moi j'aime bien Abou même comme je trouve qu'il devrait encore épurer son jeu et laisser les gris gris à côté pour être éfficace. J'apprécie la vivacité et l'éfficacité de Toko malgré que j'apprécie aussi l'aisance technique de choupo même comme parfois il n'est pas éfficace. Bref on peut aimer tous ses joueurs il y a lde la place dans le coeur pour eux tous. Mais Milla lui je le baate seulement. Sans oublier Djemba qui est pour moi le plus gros gachis de l'histoire de notre football.

