@ Londonien
je ne peux meme pas blamer ces gars de L'OM parce que meme Arsenal n'a pas pu battre l'Atletico a 10. Mais soyons souvent juste avec nos joueurs camerounais. Tu as vu Njie, non? Zambo a une finale perd 14 ballons et on vient me balancer des conneries qu''il a une meilleur note que Germain. Germain interesse qui ici? Je supporte le PSG, mais est ce je voulais la victoire de l'OM pour Germain? Tu n'as pas vu que l'autre asticot de Phily a commence ses polemique a 2 sous.
je ne peux meme pas blamer ces gars de L'OM parce que meme Arsenal n'a pas pu battre l'Atletico a 10. Mais soyons souvent juste avec nos joueurs camerounais. Tu as vu Njie, non? Zambo a une finale perd 14 ballons et on vient me balancer des conneries qu''il a une meilleur note que Germain. Germain interesse qui ici? Je supporte le PSG, mais est ce je voulais la victoire de l'OM pour Germain? Tu n'as pas vu que l'autre asticot de Phily a commence ses polemique a 2 sous.

