PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 16 mai 2018 à 22h20
@ Londonien

je ne peux meme pas blamer ces gars de L'OM parce que meme Arsenal n'a pas pu battre l'Atletico a 10. Mais soyons souvent juste avec nos joueurs camerounais. Tu as vu Njie, non? Zambo a une finale perd 14 ballons et on vient me balancer des conneries qu''il a une meilleur note que Germain. Germain interesse qui ici? Je supporte le PSG, mais est ce je voulais la victoire de l'OM pour Germain? Tu n'as pas vu que l'autre asticot de Phily a commence ses polemique a 2 sous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist