Dire Iniesta c'est un facon de parler. J'aurais aussi pu parler de Kroos ou meme de Moses voire d'un autre joueur. Il etait plus facile de sauter sur Germain alors que Clinton Njie ns a aussi regale avec ses fantaisies. Continuer de tromper ces enfants apres vous pleurnichez a la nat. 14 ballons perdus en une mi-temps pour l'international camerounais Zambo, voila ce qui me concerne et non les ''Germains''

