Si on avoue que le gardien fait une mauvaise relance dans l'axe, et que le joueur a raté son contrôle, cela signifie que la faute est attribuée à 50-50.
Alors, à quoi bon dire des choses , quand on répète en d'autres termes ce que j'ai dit?
Et puis , tout le monde n'est pas INIESTA, et on peut donc comprendre qu'on ne doit pas mettre d'autres joueurs dans la même situation.
Je n'ai lu personne ici nier l'ascendant de l'ATHLETICO.
N'importe quoi.Je constate que dans les notes du match, malgré son erreur, ZAMBO est mieux noté que GERMAIN, ce dernier ayant même obtenu la note de 1.
Alors, la question est de savoir pourquoi certains s'expriment même pour ne rien dire.
Alors, à quoi bon dire des choses , quand on répète en d'autres termes ce que j'ai dit?
Et puis , tout le monde n'est pas INIESTA, et on peut donc comprendre qu'on ne doit pas mettre d'autres joueurs dans la même situation.
Je n'ai lu personne ici nier l'ascendant de l'ATHLETICO.
N'importe quoi.Je constate que dans les notes du match, malgré son erreur, ZAMBO est mieux noté que GERMAIN, ce dernier ayant même obtenu la note de 1.
Alors, la question est de savoir pourquoi certains s'expriment même pour ne rien dire.

