PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2018 à 22h01
Si on avoue que le gardien fait une mauvaise relance dans l'axe, et que le joueur a raté son contrôle, cela signifie que la faute est attribuée à 50-50.
Alors, à quoi bon dire des choses , quand on répète en d'autres termes ce que j'ai dit?
Et puis , tout le monde n'est pas INIESTA, et on peut donc comprendre qu'on ne doit pas mettre d'autres joueurs dans la même situation.
Je n'ai lu personne ici nier l'ascendant de l'ATHLETICO.
N'importe quoi.Je constate que dans les notes du match, malgré son erreur, ZAMBO est mieux noté que GERMAIN, ce dernier ayant même obtenu la note de 1.
Alors, la question est de savoir pourquoi certains s'expriment même pour ne rien dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist