PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 16 mai 2018 à 21h54
@ Maybe

Parle ta part et ne te laisse pas avoir pas certains ici. Iniesta s'est retrouve ds la meme situation que Zambo tte sa carriere
mais n'a pas tremble ainsi. Dis donc, le gardien fait une mauvaise relance ds l'axe cela empeche t-il un joueur de faire un bon controle de balle. Zambo c'est 14 ballons perdus a la mi-temps. L'At;etico etait tres au dessus et tte l'equipe de l'OM a tremble Zambo y compris. C'est trp facile de venir blamer Germain et vouloir dedouaner Zambo sur un simple controle de balle. ce genre de relance on en voit tous les jours et les joueurs s'en sortent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist