@ Maybe
Parle ta part et ne te laisse pas avoir pas certains ici. Iniesta s'est retrouve ds la meme situation que Zambo tte sa carriere
mais n'a pas tremble ainsi. Dis donc, le gardien fait une mauvaise relance ds l'axe cela empeche t-il un joueur de faire un bon controle de balle. Zambo c'est 14 ballons perdus a la mi-temps. L'At;etico etait tres au dessus et tte l'equipe de l'OM a tremble Zambo y compris. C'est trp facile de venir blamer Germain et vouloir dedouaner Zambo sur un simple controle de balle. ce genre de relance on en voit tous les jours et les joueurs s'en sortent.
Parle ta part et ne te laisse pas avoir pas certains ici. Iniesta s'est retrouve ds la meme situation que Zambo tte sa carriere
mais n'a pas tremble ainsi. Dis donc, le gardien fait une mauvaise relance ds l'axe cela empeche t-il un joueur de faire un bon controle de balle. Zambo c'est 14 ballons perdus a la mi-temps. L'At;etico etait tres au dessus et tte l'equipe de l'OM a tremble Zambo y compris. C'est trp facile de venir blamer Germain et vouloir dedouaner Zambo sur un simple controle de balle. ce genre de relance on en voit tous les jours et les joueurs s'en sortent.

