@tous
Félicitations à Marseille pour la saison. Personne ne les attendait à ce niveau.
Pour une équipe en reconstruction, les choses ne sont pas mauvaises.
Blâmer les kmers parce qu on veut faire dans la polémique c est facile.
Je cherche un certain ngamaleu le champion avec 2BUTS.
Mes yeux refusent de le voir. Il est pourtant sur le stade
Félicitations à Marseille pour la saison. Personne ne les attendait à ce niveau.
Pour une équipe en reconstruction, les choses ne sont pas mauvaises.
Blâmer les kmers parce qu on veut faire dans la polémique c est facile.
Je cherche un certain ngamaleu le champion avec 2BUTS.
Mes yeux refusent de le voir. Il est pourtant sur le stade

