CHOUPO n'a jamais eu 400000 euros à SHALKE où ailleurs.
Il ne faut pas prendre les tolieurs pour des cons.
MATIP ne gagne pas cette somme à LIVERPOOL et ce n'est pas CHOUPO qui sortait d'une saison médiocre à SHALKE qui va gagner une telle somme.
Le salaire le plus haut de STOLKE, c'est JESE;
Le reste n'est que distraction habituelle.
Il ne faut pas prendre les tolieurs pour des cons.
MATIP ne gagne pas cette somme à LIVERPOOL et ce n'est pas CHOUPO qui sortait d'une saison médiocre à SHALKE qui va gagner une telle somme.
Le salaire le plus haut de STOLKE, c'est JESE;
Le reste n'est que distraction habituelle.

