@john barrick
reverifie tes sources tu es tres loin du compte jese a 75000 pounds par semaine.le salaire de choupo ne s'affiche pas sinon j'aurai mis le montant ici.a shalke il avait pres de 400000 euros le mois tu peux verifier meme sur les sites allemands et tu verras que son salaire etait de plus de 4 millions l'annee.
@yogam
j'ai compris votre probleme depuis le debut entre fans de curry et kobe.je ne suis pas dans ce cas de figure je ne supporte personne en particulier,je soutiens toutes les stars blacks du basket .il n'ya qu'un seul que j'avais des raisons de ne pas apprecier,c'est karl malone pour les propos tenus contre magic johnson quand on l'avait declare seropositif.dont je peux aimer kobe de la meme facon que lebron james sans passion parceque je ne supportes aucune equipe en particulier en NBA contrairement a vous.je n'ai pas non plus une obsession pour tel ou tel star.tous me donnent la joie au coeur,chacun a son niveau.le dernier club et l'unique que j'ai supporte de ma vie reste chicago bulls de jordan meme si j'avais plutot achete le maillot de rodman pour faire la difference.sinon apres cette periode je n'apprecie plus que des stars sans etre fan de leurs clubs.j'ai failli supporter miami heat quand lebron y etait mais il est vite reparti au village.si je me suis meme mele a votre discussion c'est parceque je ne lisais que des propos negatifs a l'egard de lebron comme si il etait un ennemi a abattre.c'est tout.continuez votre fanatisme pour vos stars et clubs mais sans denigrer lebron et vous ne me verrez plus dans cette discussion.
reverifie tes sources tu es tres loin du compte jese a 75000 pounds par semaine.le salaire de choupo ne s'affiche pas sinon j'aurai mis le montant ici.a shalke il avait pres de 400000 euros le mois tu peux verifier meme sur les sites allemands et tu verras que son salaire etait de plus de 4 millions l'annee.
@yogam
j'ai compris votre probleme depuis le debut entre fans de curry et kobe.je ne suis pas dans ce cas de figure je ne supporte personne en particulier,je soutiens toutes les stars blacks du basket .il n'ya qu'un seul que j'avais des raisons de ne pas apprecier,c'est karl malone pour les propos tenus contre magic johnson quand on l'avait declare seropositif.dont je peux aimer kobe de la meme facon que lebron james sans passion parceque je ne supportes aucune equipe en particulier en NBA contrairement a vous.je n'ai pas non plus une obsession pour tel ou tel star.tous me donnent la joie au coeur,chacun a son niveau.le dernier club et l'unique que j'ai supporte de ma vie reste chicago bulls de jordan meme si j'avais plutot achete le maillot de rodman pour faire la difference.sinon apres cette periode je n'apprecie plus que des stars sans etre fan de leurs clubs.j'ai failli supporter miami heat quand lebron y etait mais il est vite reparti au village.si je me suis meme mele a votre discussion c'est parceque je ne lisais que des propos negatifs a l'egard de lebron comme si il etait un ennemi a abattre.c'est tout.continuez votre fanatisme pour vos stars et clubs mais sans denigrer lebron et vous ne me verrez plus dans cette discussion.

