@Wemaster
Si nous étions sur un site de blancs, il y a longtemps que vous auriez réagis sous peine d’être attaqué en justice pour cette complaisance vis-a-vis de ces incitations a la haine tribale/raciale. Lorsqu'il ne s'agissait que de blagues de comptoir il n'y avait pas lieu de s'en alarmer m’étant moi même parfois permit de taquiner mes beaux-frères pour leur penchants pécuniaires.. mais les termes utilisés dorénavant sur cet espace sont tout simplement inadmissible et devrait vous interpeller ainsi que les responsables de ce site de football qui se voulait fédérateur!!
VOTRE COMPLAISANCE EST MALSAINE... Prière que quelqu'un se ressaisisse et annonce la fin de la recréation!!
Si nous étions sur un site de blancs, il y a longtemps que vous auriez réagis sous peine d’être attaqué en justice pour cette complaisance vis-a-vis de ces incitations a la haine tribale/raciale. Lorsqu'il ne s'agissait que de blagues de comptoir il n'y avait pas lieu de s'en alarmer m’étant moi même parfois permit de taquiner mes beaux-frères pour leur penchants pécuniaires.. mais les termes utilisés dorénavant sur cet espace sont tout simplement inadmissible et devrait vous interpeller ainsi que les responsables de ce site de football qui se voulait fédérateur!!
VOTRE COMPLAISANCE EST MALSAINE... Prière que quelqu'un se ressaisisse et annonce la fin de la recréation!!

