GLADIATEUR de PARIS 19 E a écrit le 29 août 2005 à 21h52 rdv tous le 4septembre a paris pour le match contre les elephant. DONNONS NOUS TOUS RDV POUR FAIR VOIR COMME NOUS SOMMES NOMBREUX. A BIENTOT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...