PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 16 mai 2018 à 14h14
@Anel-K et Yohan plus le président du fan club Londonien

En fait voilà le véritable problème lorsqu'on joue avec LBJ. Les shooteurs vivent des séquences et celles ci sont et doivent etre exploitées lorqu'ils sont chaud le pb est que Love Korver Smith et autres sont des bons shooter a 3 pts mais lorsque lbj joue le iso ball eux ils se refroidissent et après quand tu veux les mettre en jeux ils sont déjà froid. Regarde contre Indianna le game changer c'est Tristan Thomson mais comment l'utilise t on? Aucun pick n roll aucun écran lbj prend le ballon remonte et tente une pénétration tu crois que ces joueurs là n'ont pas aussi d'égo? George Hill était méneur à Utah et il le faisait bien mais subitement avec lebron il devient une chèvre ca n'a pas de sens. LBJ est très fort mais il doit comprendre qu'à 34 ans il a plus que jamais besoin des autres pour atteindre ses objectifs. Et en parlant du supporting cast qui a demandé qu'on surpaye jr smith ou encore TT? qui soutient Lue pourtant même le coach des lions actuels pourrait faire mieux avec cette équipe? Arrêtez avec les excuses Allen Iverson a porté une équipe de bras cassés et a même pris un match à mes lakers en 2001 mais on en fait pas des tonnes, lbj est entouré des joueurs qu'il a choisi qu'il assume sinon c'est 4-0 qu'il risque prendre avec des celtics privés de 2 joueurs majeurs en plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist