Yvan (Barranquilla , Egypte) le 15/05/2018 Ã 16:15
Oui, je te comprends.mais,je fais travailler l'oisif.
Il se croit malin.
Il s'est précipité par exemple à dire que STOKE est descendu mais, pas CHOUPO, parce qu'il savit parfaitement qu'on va le lui ressortir.
Le voilà entrain de se démener pour faire diversion, comme sil pense faire oublier ses déclarations sur les autres joueurs.
Donc, ne t'inquiète pas.Je peux lui répondre en faisant ressortir tout son côté ridicule.
Ce n'est crtainement pas en parlant d'ELOO EFFOULOU qu'il permettrait d'oublier TEIKEU NGAMALEU etc, les joueurs qu'il a soutenus ici.
Oui, je te comprends.mais,je fais travailler l'oisif.
Il se croit malin.
Il s'est précipité par exemple à dire que STOKE est descendu mais, pas CHOUPO, parce qu'il savit parfaitement qu'on va le lui ressortir.
Le voilà entrain de se démener pour faire diversion, comme sil pense faire oublier ses déclarations sur les autres joueurs.
Donc, ne t'inquiète pas.Je peux lui répondre en faisant ressortir tout son côté ridicule.
Ce n'est crtainement pas en parlant d'ELOO EFFOULOU qu'il permettrait d'oublier TEIKEU NGAMALEU etc, les joueurs qu'il a soutenus ici.

