ON ATTEND TOUJOURS L'HOMME QUI ALLAIT FAIRE SAUTER LES COMPTEURS EN EQUIPE NATIONALE LOOOOOL
Alex1A (Grenoble , France) le 21/05/2009 Ã 16:16
J'ai l'impression que NGOG avait déjà été sollicté, mais, il a décliné l'offre.
Quant à ELOO EFFOULOU, je suis persuadé qu'il sera l'homme de ces éliminatoires.Il ne s'agit donc pas d'attendre 3 ans.
JOHN BARRICK (France) le 21/05/2009 Ã 15:23
@ALEXIA
Je trouve que ton équipe tient la route.Je te dirais tout simplement que, j'ai l'intime conviction que ALOO EFFOULOU ne mettra pas longtemps pour s'imposer dans cette équipe.
Je suis pas non plus convaincu de la volonté de NGOG de vouloir défendre les couleurs du CAMEROUN.
JOHN BARRICK (France) le 21/05/2009 Ã 14:28
Alex1A (Grenoble , France) le 21/05/2009 Ã 16:16
J'ai l'impression que NGOG avait déjà été sollicté, mais, il a décliné l'offre.
Quant à ELOO EFFOULOU, je suis persuadé qu'il sera l'homme de ces éliminatoires.Il ne s'agit donc pas d'attendre 3 ans.
JOHN BARRICK (France) le 21/05/2009 Ã 15:23
@ALEXIA
Je trouve que ton équipe tient la route.Je te dirais tout simplement que, j'ai l'intime conviction que ALOO EFFOULOU ne mettra pas longtemps pour s'imposer dans cette équipe.
Je suis pas non plus convaincu de la volonté de NGOG de vouloir défendre les couleurs du CAMEROUN.
JOHN BARRICK (France) le 21/05/2009 Ã 14:28

