@Anel-K
Oui oui Bouli le gaucher très technique et avec une vision de jeu enorme. Oui Cerval c'est amougui celui qui nous a fait rêver au collège avec sa go metisse ils faisaient comme à beverly hills hahahahahahahaha. Il y a avait aussi papy Mengue qui était fort mais lui était raide comme le joueur de @Londonien beaucoup plus dans le jeu en puissance. Et lorsqu'on a gagné le lycée leclerc mangaba avait cassé les tables et autres tellement il était énervé il criait partout Vogt me gagne au basket hahahahahahahahahhaha. Il y a aussi des souvenirs avec la génération des Ninja Titi Essomba Mouko et autres qui ont gagnés la fenasco en foot c'était tellement bon. Bref on a vibré pour le sport dans ce pays sans compter nos grands de la cité verte qui nous méttaient bien en Hand ball bref c'était du bon vieux temps.
@Jonh Barrick
Dont je dois aller changer mon pari comme @Londonien est poisseux? j'ai déjá vidé mes économies pour une victoire de Liverpool heinnn je change ???? hahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha
Oui oui Bouli le gaucher très technique et avec une vision de jeu enorme. Oui Cerval c'est amougui celui qui nous a fait rêver au collège avec sa go metisse ils faisaient comme à beverly hills hahahahahahahaha. Il y a avait aussi papy Mengue qui était fort mais lui était raide comme le joueur de @Londonien beaucoup plus dans le jeu en puissance. Et lorsqu'on a gagné le lycée leclerc mangaba avait cassé les tables et autres tellement il était énervé il criait partout Vogt me gagne au basket hahahahahahahahahhaha. Il y a aussi des souvenirs avec la génération des Ninja Titi Essomba Mouko et autres qui ont gagnés la fenasco en foot c'était tellement bon. Bref on a vibré pour le sport dans ce pays sans compter nos grands de la cité verte qui nous méttaient bien en Hand ball bref c'était du bon vieux temps.
@Jonh Barrick
Dont je dois aller changer mon pari comme @Londonien est poisseux? j'ai déjá vidé mes économies pour une victoire de Liverpool heinnn je change ???? hahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha

