@new
etre le plus paye de la NBA pour la 4e saison consecutive n'est pas une opinion.dire qu'il est l'un des meilleurs basketteurs de tous les temps n'est pas une opinion.ce sont des faits.dire que tu n'aimes pas lebron james ou son style c'est une opinion.est ce que tu comprends la difference?alors je prefere l'opinion des anciens basketteurs ou ceux en activite qui ont joue ou jouent en NBA et non l'opinion des des nonpartants comme toi ou @mvog mbi.tu as compris maintenant?
@conseiller
tu n'as rien et tu n'es rien.tu ne vivais pas sur mars aux etats unis.tu n'etais meme pas parmi les 10000 camerounais les plus aises de MARYLAND et ses environs.je te connais tres bien.tu es clair de teint,un gros ventre et une large bouche.que ceux qui te connaissent ici viennent demenitir cette description physique.il ne faut pas que l'anonymat du toli te trompes,je t'ai deja rencontre et je sais ce que tu vaux en terme de revenus ou de background.presque tout tes potes dans la region de washington dc etaient des bamilekes parceque connaissant leur pouvoir d'achat tu marchais avec eux pour manger et boire.quand tu allais manger le taro gracieusement offert par tes combis bams chez la femme bamenda du maryland tu ne connaissais pas encore le complot bami?la prochaine fois que je te rencontre je vais me presenter pour te prouver que tu es un nullard et incapable.faineant.
etre le plus paye de la NBA pour la 4e saison consecutive n'est pas une opinion.dire qu'il est l'un des meilleurs basketteurs de tous les temps n'est pas une opinion.ce sont des faits.dire que tu n'aimes pas lebron james ou son style c'est une opinion.est ce que tu comprends la difference?alors je prefere l'opinion des anciens basketteurs ou ceux en activite qui ont joue ou jouent en NBA et non l'opinion des des nonpartants comme toi ou @mvog mbi.tu as compris maintenant?
@conseiller
tu n'as rien et tu n'es rien.tu ne vivais pas sur mars aux etats unis.tu n'etais meme pas parmi les 10000 camerounais les plus aises de MARYLAND et ses environs.je te connais tres bien.tu es clair de teint,un gros ventre et une large bouche.que ceux qui te connaissent ici viennent demenitir cette description physique.il ne faut pas que l'anonymat du toli te trompes,je t'ai deja rencontre et je sais ce que tu vaux en terme de revenus ou de background.presque tout tes potes dans la region de washington dc etaient des bamilekes parceque connaissant leur pouvoir d'achat tu marchais avec eux pour manger et boire.quand tu allais manger le taro gracieusement offert par tes combis bams chez la femme bamenda du maryland tu ne connaissais pas encore le complot bami?la prochaine fois que je te rencontre je vais me presenter pour te prouver que tu es un nullard et incapable.faineant.

