@tous
les binationaux ne vous ont rien demande.ne les appelez plus et le debat sera clos.formez vous meme vos joueurs.a ceux la vous allez inculquer le patriotisme de vos interets.ils vont jouer vous allez en tirer profit.quant aux binationaux ils n'ont pas besoin de vous c'est vous qui allez les chercher.quand ils arrivent et trouvent la merde ils se pincent le nez et pour des raisons sanitaires sont obliges d'aller la ou il faut bon vivre.nettoyez d'abord vos toilettes qui puent avant d'inviter ceux la qui n'ont pas ete eleves dans la porcherie.voila un debut de solution.a la CAN 1984 thomas nkono abandonne l'equipe apres deux matchs et rentre en club parceque son equipe voulait urgemment ses services.aujourdhui il a ete recompense par son club puisqu'il continue a travailler dans l'encadrement technique de son equipe.s'il avait choisi votre ''patriotisme'' des chiottes il serait aujourdhui entrain de mendier partout au cameorun avec milla a ses cotes.milla a d'ailleurs ete cite parmi les beneficiaires des mains levees du directeur voleur de la CNPS.dont l'argent des pauvres retraites sert a donner a manger a milla.c'est cet avenir de mendicite que les binationaux veulent eviter et je les encourage.period.
les binationaux ne vous ont rien demande.ne les appelez plus et le debat sera clos.formez vous meme vos joueurs.a ceux la vous allez inculquer le patriotisme de vos interets.ils vont jouer vous allez en tirer profit.quant aux binationaux ils n'ont pas besoin de vous c'est vous qui allez les chercher.quand ils arrivent et trouvent la merde ils se pincent le nez et pour des raisons sanitaires sont obliges d'aller la ou il faut bon vivre.nettoyez d'abord vos toilettes qui puent avant d'inviter ceux la qui n'ont pas ete eleves dans la porcherie.voila un debut de solution.a la CAN 1984 thomas nkono abandonne l'equipe apres deux matchs et rentre en club parceque son equipe voulait urgemment ses services.aujourdhui il a ete recompense par son club puisqu'il continue a travailler dans l'encadrement technique de son equipe.s'il avait choisi votre ''patriotisme'' des chiottes il serait aujourdhui entrain de mendier partout au cameorun avec milla a ses cotes.milla a d'ailleurs ete cite parmi les beneficiaires des mains levees du directeur voleur de la CNPS.dont l'argent des pauvres retraites sert a donner a manger a milla.c'est cet avenir de mendicite que les binationaux veulent eviter et je les encourage.period.

