@ Conseiller
Il ne faut jamais se fatiguer de faire ce qui est bien. Jamais. Comme je disais un jour, les camerounais dans leur quotidien vivent en harmonie, il ya des dérapages parfois à cause des injustices mais au fond, les amitiés ne se sont jamais fait a vase de tribus dans la majorité des cas. Je connais bien le Cameroun pour avoir vécu un peu partout . La diversité est un cadeau du ciel qu il faut embrasser. Maintenant, les supporters de Popol aiment voir tous les opposants comme enemies, alors que ce n est pas le cas . Moi je ne le voterai jamais car je sais qu il n à plus rien a proposer au peuple. Tous les camerounais souffrent de sa mauvaise gouvernance, c est très effarant ce qu on lit dans les journaux. Les gars volent 13 milliards comme un jeux . Comment fais ton pour avoir aussi de cash dans les bureaux? Sur Ahidjo bien que ce n était pas parfait, on rendait compte. Je me rappelle du sous préfet de Nanga Eboko en 1980 qui a écopé de 10 ans pour avoir détourner 1800000 FCFA. Il était transporté en prison à pied devant les écoliers. Le cameroun a une grande crise d energie qui peu être réglée mais à cause de la corruption c est impossible pareil pour les stades, les routes et les hôpitaux. Même le foot . On jouera la finale quand?
Il ne faut jamais se fatiguer de faire ce qui est bien. Jamais. Comme je disais un jour, les camerounais dans leur quotidien vivent en harmonie, il ya des dérapages parfois à cause des injustices mais au fond, les amitiés ne se sont jamais fait a vase de tribus dans la majorité des cas. Je connais bien le Cameroun pour avoir vécu un peu partout . La diversité est un cadeau du ciel qu il faut embrasser. Maintenant, les supporters de Popol aiment voir tous les opposants comme enemies, alors que ce n est pas le cas . Moi je ne le voterai jamais car je sais qu il n à plus rien a proposer au peuple. Tous les camerounais souffrent de sa mauvaise gouvernance, c est très effarant ce qu on lit dans les journaux. Les gars volent 13 milliards comme un jeux . Comment fais ton pour avoir aussi de cash dans les bureaux? Sur Ahidjo bien que ce n était pas parfait, on rendait compte. Je me rappelle du sous préfet de Nanga Eboko en 1980 qui a écopé de 10 ans pour avoir détourner 1800000 FCFA. Il était transporté en prison à pied devant les écoliers. Le cameroun a une grande crise d energie qui peu être réglée mais à cause de la corruption c est impossible pareil pour les stades, les routes et les hôpitaux. Même le foot . On jouera la finale quand?

