@new
dont quand on parle de lebron JAMES tu le compares avec tes plaisentins noname?looooool
stp n'achetes pas de ticket pour aller le voir jouer,n'achetes pas ses maillots.tu verras qu'il ne sera plus autant paye,son salaire va meme diminuer.petit insignifiant.
les sponsors qui se battent a coup de millions pour qu'il endorse leurs produits ne maitrisent pas le basket comme toi,ils sont surement de son village.stp va leur dire qu'il ya dans ton pays les grands virtuoses du basket qui meritent tout cet argent.mbap.
@tous
le foot c'est un metier.l'essentiel c'est de gagner bien sa vie ganer le plus d'argent possible pour ne pas mendier.choupo et matip gagnent bien leur vie et ils seront loin de la misere des champions d'afrique comme toube,onana et autres qui sont morts dans la misere pendant que ceux en tirent un profit politique sont assis sur leurs milliards.ces joueurs sont des enfants des gens et non vos marionettes.ils doivent penser d'abord a leurs interets personnels.les lions ont gagne la CAN 2017 dans quelques annees certains seront dans la misere totale,vous qui semblez aimer leur patriotisme la vous serez absents.bande d'hypocrites.
@mvog mbi
salah est soulier d'or,meileur joueur vote par les joueurs eux meme,les journalistes et la FA.il a le record de buts en premiership 32 en 38 matchs.c'est ca l'exploit jamais realise par n'importe quel joueur.le championnat anglais est le meilleur au monde.cet exploit n'est pas dans un championnat anodin du cameroun pour etre confine a un seul pays.tu vis au canada mais tu le connais mais tu voudrais minimiser cela en nous rappelant que ses titres restent en angleterre,ce qui est archifaux.etre celebre en angleterre c'est etre celebre dans le monde.alors un exploit de cette envergure fait le tour du monde.il nya qu'un hater pour commencer avec des comparasisons qui n'ont pas lieu d'etre.personne ne t'a dit que SALAH etait soulier d'or europeen mais tu es venu introduire ca dans le debat parceque le succes de salah te fait mal.souffre dont en silence.quant a lebron JAMES vos opinions restent des pipis de chat.tu ne fais pas partie de ceux la qui ont l'autorite de parler basket et peuvent etre ecoute,dont reste dans ton cloud avec ta haine,rienneux.
dont quand on parle de lebron JAMES tu le compares avec tes plaisentins noname?looooool
stp n'achetes pas de ticket pour aller le voir jouer,n'achetes pas ses maillots.tu verras qu'il ne sera plus autant paye,son salaire va meme diminuer.petit insignifiant.
les sponsors qui se battent a coup de millions pour qu'il endorse leurs produits ne maitrisent pas le basket comme toi,ils sont surement de son village.stp va leur dire qu'il ya dans ton pays les grands virtuoses du basket qui meritent tout cet argent.mbap.
@tous
le foot c'est un metier.l'essentiel c'est de gagner bien sa vie ganer le plus d'argent possible pour ne pas mendier.choupo et matip gagnent bien leur vie et ils seront loin de la misere des champions d'afrique comme toube,onana et autres qui sont morts dans la misere pendant que ceux en tirent un profit politique sont assis sur leurs milliards.ces joueurs sont des enfants des gens et non vos marionettes.ils doivent penser d'abord a leurs interets personnels.les lions ont gagne la CAN 2017 dans quelques annees certains seront dans la misere totale,vous qui semblez aimer leur patriotisme la vous serez absents.bande d'hypocrites.
@mvog mbi
salah est soulier d'or,meileur joueur vote par les joueurs eux meme,les journalistes et la FA.il a le record de buts en premiership 32 en 38 matchs.c'est ca l'exploit jamais realise par n'importe quel joueur.le championnat anglais est le meilleur au monde.cet exploit n'est pas dans un championnat anodin du cameroun pour etre confine a un seul pays.tu vis au canada mais tu le connais mais tu voudrais minimiser cela en nous rappelant que ses titres restent en angleterre,ce qui est archifaux.etre celebre en angleterre c'est etre celebre dans le monde.alors un exploit de cette envergure fait le tour du monde.il nya qu'un hater pour commencer avec des comparasisons qui n'ont pas lieu d'etre.personne ne t'a dit que SALAH etait soulier d'or europeen mais tu es venu introduire ca dans le debat parceque le succes de salah te fait mal.souffre dont en silence.quant a lebron JAMES vos opinions restent des pipis de chat.tu ne fais pas partie de ceux la qui ont l'autorite de parler basket et peuvent etre ecoute,dont reste dans ton cloud avec ta haine,rienneux.

