@TPO Mvog Mbi
Appliquons donc votre raisonnement dans tous les domaines au Cameroun c'est très facile de le faire sur les pauvres footballeurs parce qu'après vous pourrez tirer sur eux leur manque de soi disant patriotisme. Oui Choupo Matip et autres ne sont pas indispensables quid alors de Biya? Tombi? Milla? et autres qui nous pourrissent la vie dans leur domaine respectif? C'est très facile de venir dire aux enfants qui dorment á une heure parce que le ministre veut leur parler du patriotisme alors qu'ils ont un match à 15h. C'est très facile de tirer sur des gens qui se concentrent pendant une semaine en autriche et qui doivent rentrer au pays et aller en villiégature parce que des gens doivent mettre des petites et frères dans des délégations tout ca ne vous préocupe pas mais ce sont les joueurs les plus faibles de la chaine qui sont pointés du doigt. En 2017 on a pas gagner haut la main on a gagné point barre la preuve les mêmes joueurs n'ont pas pu battre la Zambie ou l'Algerie quelques mois après donc ne nous fatiguez pas avec vos histoires de patriotisme à deux balles. Le problème tout le monde le connait mais comme des laches que nous sommes on choisi la facilité car il faut le dire c'est plus facile de frapper sur Matip que sur un ministre qui refuse d'appliquer une décision de justice par patriotisme.
@Mvog Mbi
On parle beaucoup de LBJ6 mais Durant est devenu un monstre depuis son arrivée á Golden State aussi bien en défense qu'en attaque mais je crois que même s'ils passeront ca ne sera pas aussi facile que hier nuit dans tous les cas on se dirige encore vers un remake de depuis 3 ans.
@Londonien
Hahahahahahaha On juge le ballon de LBJ6 qui ne nous plait pas tu nous parle de son argent si quelqu'un d'autres faisait ca ici tu l'aurais insulté jusqu'aaaaaaaaaaaaa hahahahhaha. Mais néamoins LBJ6 est très très fort mais son style ne plait pas à tout le monde surtout à qulqu'un comme moi qui a connu des gars comme Bouli Manganba, Essengue Cerval ou encore l'ancien numéro des lions qui évoluait en tunisie j'ai oublié son nom. Ou bien le regrétté Sibetcheu et son toucher et sa main gauche digne des grands comme ses ainés Bouli. Désolé c'est une histoire de style. Mais ils ne me feront jamais vibrer comme Ngansop m'avait fait vibré le jour où nous avons mis fin à l'hégémonie du Lycée leclerc lors de la finale de la fenasco.
Appliquons donc votre raisonnement dans tous les domaines au Cameroun c'est très facile de le faire sur les pauvres footballeurs parce qu'après vous pourrez tirer sur eux leur manque de soi disant patriotisme. Oui Choupo Matip et autres ne sont pas indispensables quid alors de Biya? Tombi? Milla? et autres qui nous pourrissent la vie dans leur domaine respectif? C'est très facile de venir dire aux enfants qui dorment á une heure parce que le ministre veut leur parler du patriotisme alors qu'ils ont un match à 15h. C'est très facile de tirer sur des gens qui se concentrent pendant une semaine en autriche et qui doivent rentrer au pays et aller en villiégature parce que des gens doivent mettre des petites et frères dans des délégations tout ca ne vous préocupe pas mais ce sont les joueurs les plus faibles de la chaine qui sont pointés du doigt. En 2017 on a pas gagner haut la main on a gagné point barre la preuve les mêmes joueurs n'ont pas pu battre la Zambie ou l'Algerie quelques mois après donc ne nous fatiguez pas avec vos histoires de patriotisme à deux balles. Le problème tout le monde le connait mais comme des laches que nous sommes on choisi la facilité car il faut le dire c'est plus facile de frapper sur Matip que sur un ministre qui refuse d'appliquer une décision de justice par patriotisme.
@Mvog Mbi
On parle beaucoup de LBJ6 mais Durant est devenu un monstre depuis son arrivée á Golden State aussi bien en défense qu'en attaque mais je crois que même s'ils passeront ca ne sera pas aussi facile que hier nuit dans tous les cas on se dirige encore vers un remake de depuis 3 ans.
@Londonien
Hahahahahahaha On juge le ballon de LBJ6 qui ne nous plait pas tu nous parle de son argent si quelqu'un d'autres faisait ca ici tu l'aurais insulté jusqu'aaaaaaaaaaaaa hahahahhaha. Mais néamoins LBJ6 est très très fort mais son style ne plait pas à tout le monde surtout à qulqu'un comme moi qui a connu des gars comme Bouli Manganba, Essengue Cerval ou encore l'ancien numéro des lions qui évoluait en tunisie j'ai oublié son nom. Ou bien le regrétté Sibetcheu et son toucher et sa main gauche digne des grands comme ses ainés Bouli. Désolé c'est une histoire de style. Mais ils ne me feront jamais vibrer comme Ngansop m'avait fait vibré le jour où nous avons mis fin à l'hégémonie du Lycée leclerc lors de la finale de la fenasco.

