Buncol
On ne peut juger Matip en equipe nationale, parce qu'on ne lui a, jamais donne l'occasion de s'exprimer alors qu'il etait le meilleur de tous les defenseurs en ce moment. Il faut reconnaitre que cet enfant a ete humilie, trop meme!
Choupo qui a un peu jouer; surtout avec l'aide de Eto'o, qui a un moment frappait la main sur la table; n'a pas ete mauvais. A chaque match joue, le gars prouvait sur le terrain. S'il fallait lui donner une note pour son passage en equipe nationale, ce serait 7.5/10. Donc, dire, qu'ils n'ont pas convaincus, moi je crois que c'est faux.
Londonien
Cesse de publier les anciens posts de @Conseiller, il n'a jamais nier avoir dit cela; tu es meme comment? Si tu n'as rien a dire, contente toi de reflechir sur les nouvelles methodes de fey.
@Tous
Eto'o a ete envoye dans le foot pour sauver des clubs et les sortir de l'obscurite dans laquelle ils etaient plonges. Barcelone peinait en Liga, Ronaldinho exige le recrutement du jeune Samuel Eto'o, il arrive et Barcelone revit! Mallorca, c'est Eto'o qui les sort de l'obscurite et les fait connaitre en Europe et dans le monde entier. Internazionale, c'est Eto'o qui les sort de plus de 40 ans de disette. Anzhi, est connu aujourd'hui grace a Eto'o, Antalyasport idem, et ce sera le cas de Konyaspor, c'est l'Elu cet enfant!!
On ne peut juger Matip en equipe nationale, parce qu'on ne lui a, jamais donne l'occasion de s'exprimer alors qu'il etait le meilleur de tous les defenseurs en ce moment. Il faut reconnaitre que cet enfant a ete humilie, trop meme!
Choupo qui a un peu jouer; surtout avec l'aide de Eto'o, qui a un moment frappait la main sur la table; n'a pas ete mauvais. A chaque match joue, le gars prouvait sur le terrain. S'il fallait lui donner une note pour son passage en equipe nationale, ce serait 7.5/10. Donc, dire, qu'ils n'ont pas convaincus, moi je crois que c'est faux.
Londonien
Cesse de publier les anciens posts de @Conseiller, il n'a jamais nier avoir dit cela; tu es meme comment? Si tu n'as rien a dire, contente toi de reflechir sur les nouvelles methodes de fey.
@Tous
Eto'o a ete envoye dans le foot pour sauver des clubs et les sortir de l'obscurite dans laquelle ils etaient plonges. Barcelone peinait en Liga, Ronaldinho exige le recrutement du jeune Samuel Eto'o, il arrive et Barcelone revit! Mallorca, c'est Eto'o qui les sort de l'obscurite et les fait connaitre en Europe et dans le monde entier. Internazionale, c'est Eto'o qui les sort de plus de 40 ans de disette. Anzhi, est connu aujourd'hui grace a Eto'o, Antalyasport idem, et ce sera le cas de Konyaspor, c'est l'Elu cet enfant!!

