PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 mai 2018 à 9h49
@TPO
Big up brother.
Tu vois quand tu ne suis pas les finalistes du toli,tu es capable de dire les choses telles qu'elles sont.
On nous vend du vent à chaque fois avec ces joueurs YouTube.
On voit leur progression en club aller descendo et on nous dit que c'est le désordre de la tanière qui fait ceci,qui fait cela.
Bien sûr que les choses doivent changer de fond en comble au pays,mais en attendant on fait quoi?On ne joue plus?
Choupo par exemple a eu de multiples occasions pour s'imposer. Avec l'arrivée de Broos,il a commencé à jouer a la diva,résultat quand il venait il chauffait Parce que le belge avait déjà son groupe.
À part Matip,je ne vois aucun binational qu'on pourrait regretter.

@New
K.Durant m'a fait quoi comme ça ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist