@Tous
Ehhh vraiment nous méritons ce qui nous arrive franchement. Comment des gens normaux peuvent en vouloir aux joueurs de l'équipe nationale comment bon sang? Matip est défenseur titulaire à Schalke depuis qu'il est sorti du centre de formation et il est arrivé à Liverpool il a confirmé ses prestations et n'eu été sa blessure il serait titulaire à la place de Lovren. Voilà un enfant qui arrive au Cameroun qui fait des matches respectables et qui en plus est bon mais doit accepter de jouer derriere Teikeu ou Chedjou juste parce qu'il doit montrer son patriotisme, mouf vous vous prenez même pour qui vous croyez aimer ce pays plus que les qui? Un enfant joue tous les matches de préparation titulaire et le jour de la compétition on lui prefere Chedjou parce que son ami aime jouer avec lui et il doit accepter ca. Et quand on veut débattre sur des choses sérieuses les supporters du renouveau viennent toujours avec les intrigues. Patriotisme patriotisme et puis quoi encore? Vous avez fait quoi de foe ui est mort sur le terrain? Vous avez fait quoi de ceux qui n'ont pas instaurer les intrigues mais qui sontmorts comme des chiens devant vous pourtant ils jouaient pour la patrie? Choupo a souvent été décevant avec les lions oui je vous le concède mais Aboubakar avant de prendre son envol a t il toujours répondu présent? Nkoulou avant la CAN 2017 avait des prestations en dents de scie idem pour la majorité de ces jeunes Moukandjo et autres. Voilà Ekambi qu'on a voulu fustrer n'eut été son abnégation il aurait baissé les bras. Continuez à vous moquez des gens comme vous avez les signatures mais ca ne va pas être éternel. Voilà les Eboa Kunde Malong Toko Zambo et autres qui émmergent bientot on nous dira qu'ils sont arrogants comme dans ce pays demander ce qui revient de droit c'est de l'arrogance. Minalmi au carré
Ehhh vraiment nous méritons ce qui nous arrive franchement. Comment des gens normaux peuvent en vouloir aux joueurs de l'équipe nationale comment bon sang? Matip est défenseur titulaire à Schalke depuis qu'il est sorti du centre de formation et il est arrivé à Liverpool il a confirmé ses prestations et n'eu été sa blessure il serait titulaire à la place de Lovren. Voilà un enfant qui arrive au Cameroun qui fait des matches respectables et qui en plus est bon mais doit accepter de jouer derriere Teikeu ou Chedjou juste parce qu'il doit montrer son patriotisme, mouf vous vous prenez même pour qui vous croyez aimer ce pays plus que les qui? Un enfant joue tous les matches de préparation titulaire et le jour de la compétition on lui prefere Chedjou parce que son ami aime jouer avec lui et il doit accepter ca. Et quand on veut débattre sur des choses sérieuses les supporters du renouveau viennent toujours avec les intrigues. Patriotisme patriotisme et puis quoi encore? Vous avez fait quoi de foe ui est mort sur le terrain? Vous avez fait quoi de ceux qui n'ont pas instaurer les intrigues mais qui sontmorts comme des chiens devant vous pourtant ils jouaient pour la patrie? Choupo a souvent été décevant avec les lions oui je vous le concède mais Aboubakar avant de prendre son envol a t il toujours répondu présent? Nkoulou avant la CAN 2017 avait des prestations en dents de scie idem pour la majorité de ces jeunes Moukandjo et autres. Voilà Ekambi qu'on a voulu fustrer n'eut été son abnégation il aurait baissé les bras. Continuez à vous moquez des gens comme vous avez les signatures mais ca ne va pas être éternel. Voilà les Eboa Kunde Malong Toko Zambo et autres qui émmergent bientot on nous dira qu'ils sont arrogants comme dans ce pays demander ce qui revient de droit c'est de l'arrogance. Minalmi au carré

