@Yvan ...mon frère il faut arrêter de raconter n'importe quoi hein Matip est au banc à Liverpool depuis quand ???? Je te rappelle que Matip est blessé depuis un moment....et les eul fois où il n'a pas été titulaire c'est parceque était blessé ou convalescent ...même Klopp sait que c'était son meilleur défenseur et il a contribué au parcours de Liverpool n'eut été sa blessure..... jusqu'à présent il est avec Nkoulou les meilleurs qu'on a a ce poste au Cameroun ne pas le reconnaître c'est faire preuve de malhonnêteté....

