@ Mac5
Cela revient a ce que je dis. Que le CAMEROUN cesse de tjour vouloir prospecter a l exterieur. Si in enfant a des liens avec le CAMEROUN et souhaite jouer , et bien evidement si il a veritablement le niveau c est ok. Mais si ils ne veulent pas venir qu on leur souhaite bonne chance comme les Umtiti, Boumssong , Nouma et j en passe et sans rancune . Pour moi , ce n est meme pas un debat. Generalement en annee de coupe du monde, les binationaux sont plus volontaires de venir jouer, et c est normal car pour certains c est l unique opportunite pour jouer une coupe du monde . Mais pour moi, c est une tres mauvaise idee de prier un joueur moyen de venir jouer avec les Lions.
@ NAVAJO
Je ne veux faire Plaisir a personne. J explique juste mon point de vue comme chaqu in le fait sur ce forum. Bien evidement je ne suis pas coach meme comme j ai ete in grand joueur qu on a neglige a l epoque. C est juste mon point de vue.
Cela revient a ce que je dis. Que le CAMEROUN cesse de tjour vouloir prospecter a l exterieur. Si in enfant a des liens avec le CAMEROUN et souhaite jouer , et bien evidement si il a veritablement le niveau c est ok. Mais si ils ne veulent pas venir qu on leur souhaite bonne chance comme les Umtiti, Boumssong , Nouma et j en passe et sans rancune . Pour moi , ce n est meme pas un debat. Generalement en annee de coupe du monde, les binationaux sont plus volontaires de venir jouer, et c est normal car pour certains c est l unique opportunite pour jouer une coupe du monde . Mais pour moi, c est une tres mauvaise idee de prier un joueur moyen de venir jouer avec les Lions.
@ NAVAJO
Je ne veux faire Plaisir a personne. J explique juste mon point de vue comme chaqu in le fait sur ce forum. Bien evidement je ne suis pas coach meme comme j ai ete in grand joueur qu on a neglige a l epoque. C est juste mon point de vue.

