Bravo à Karl Toko Ekambi pour avoir gagné le prix "Marc-Vivien Foé cette saison. Ce joueur se bonifie de saison en saison.
Nkoulou revient bien, être élu meilleur joueur de son équipe en Italie le prouve.
Tagueu de maritimo est aussi a falicité pour ses 4 mois au Portugal.
Je me répète Kundé-Malong qui joue en deuxième division espagnol est un bon milieu relayeur.
Nkoulou revient bien, être élu meilleur joueur de son équipe en Italie le prouve.
Tagueu de maritimo est aussi a falicité pour ses 4 mois au Portugal.
Je me répète Kundé-Malong qui joue en deuxième division espagnol est un bon milieu relayeur.

