PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 14 mai 2018 à 16h33
@Conseiller

pourquoi quand tu as in probleme avec in BAMILEKE, tu t evertues toujours a vouloir humilier toute une tribu entiere. Ne penses tu pas qu il est temps d arreter avec tout cela? as tu choisis ta race? ta couleur? tes parents? deux personnes se sont couches et tu as vu le jour. Acceptes cette diversite et profites de tout cela. Si en tant qu intellectuel, tu te comportes de la sorte que feront nos freres qui ont arretes l ecole au CM2? Tu as voyage partout dans le monde, cela devrait etre suffisant pour savoir que le destin de chaqu un est invividuel et se repose sur le travail et rien que le travail . Il ya des riches betis, des riches bamileke, des riches Bassa et des pauvres Bamilekes, Bassa, Betis etc.... Au qu un peuple n est au dessus de l autre . Chaqu un bosse pour son avenir. Si c est comme cela que tu vies, c est tres inqietant , mais si c est juste pour animer le toli, c est comprehensible. Amusement a part, le Cameroun a beaucoup de challenges, et seule l unite de ses fils pourra relever le cameroun de son sommeil. Chaqu un doit faire sa part a son niveau de competence. Je fais le mien bien qu il ya trop de frustration. Dans 1000 ans, il yaura toujours les Bassas, les bamilekes etc... et nous ne seront plus la . De grace arretons tout ceci . Ceci ne nous honore pas . La diversite c est une benediction. Etre contre Popol ne veut pas dire qu on deteste le Cameroun. Le supporter juste parce qu on tire in avantage personnel c est bien egoiste aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist