PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de Abidjan a écrit le 29 août 2005 à 17h23
@Bon's et à tous les supporteurs des lions "Indomptables" du cameroun.

Commencez plutot à préparer la coupe d'afrique des nations en toute sérennité pour vous consoler, oublier la coupe du monde. Cette année elle est trop brulante pour vous.
C'est une seule équipe qui sort de notre poule pour la coupe du monde et Nous avons été choisi par le monde entier et Dieu. Supporter plutot la Côte d'Ivoire pour voir une équipe africaine remporter pour la prémière fois une coupe du monde.
Merci de vous aligner et de supporter les éléphantes.
Encore merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist