@Tous
Félicitations Nico moi je t'ai villipendé ici car je trouvais que tu manquais d'ambition mais tu m'as prouvé le contraire. Bonne continuation à toi et surtout continue de travailler dur tu peux encore retrouver une grand club. Du courage Nico et méa culpa.
Félicitations Nico moi je t'ai villipendé ici car je trouvais que tu manquais d'ambition mais tu m'as prouvé le contraire. Bonne continuation à toi et surtout continue de travailler dur tu peux encore retrouver une grand club. Du courage Nico et méa culpa.

