@PAMBE MAN
Je trouve de plus en plus ton discours intéressant.Tu comprends maintenant pourquoi mes flèches n'étaient pas destinées en premier Ã
WS, mais aux dirigeants de notre foot.
Si le CAMEROUN perd en CI,sans KALLA ,ils auront beau jeu d'accuser l'entraîneur d'incompétence en alléguant l'absence de ce dernier, si on
perd avec lui,c'est encore l'entraîneur et son système de jeu qui seront
fautifs.Si on gagne,c'est surtout la bonne décision du gouvernement qui aura eu raison du choix des joueurs.
Moi, j'ai compris depuis que pour durer auCAMEROUN à ce poste de coach, on doit faire allégence;je suis persuadé que c'est ce comportement qu'avait adopté WS au-delà de toute autre consdération.
Tu commences à trop "barrickader";il faudrait donc avoir les nerfs solides (rire ministériel)
Je trouve de plus en plus ton discours intéressant.Tu comprends maintenant pourquoi mes flèches n'étaient pas destinées en premier Ã
WS, mais aux dirigeants de notre foot.
Si le CAMEROUN perd en CI,sans KALLA ,ils auront beau jeu d'accuser l'entraîneur d'incompétence en alléguant l'absence de ce dernier, si on
perd avec lui,c'est encore l'entraîneur et son système de jeu qui seront
fautifs.Si on gagne,c'est surtout la bonne décision du gouvernement qui aura eu raison du choix des joueurs.
Moi, j'ai compris depuis que pour durer auCAMEROUN à ce poste de coach, on doit faire allégence;je suis persuadé que c'est ce comportement qu'avait adopté WS au-delà de toute autre consdération.
Tu commences à trop "barrickader";il faudrait donc avoir les nerfs solides (rire ministériel)

