JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 16h51 @BONO Dans quelques minutes,j'aurais des news,si mon indicateur voudrait bien me téléphoner ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...