@buncol
Tu es un vrai gars de bonaberi rien à dire.tu as cité des potes très proches mais qui faisaient le basket pour la frime et pas pour le sport comme moi..pour les soeurs j'aurai bien aimé mais j'étaisencore un naïf.figures toi au lycée, j'avais des groupies quand je jouais au tennis.je regrette encore ma naïveté de l'époque. Merci de m'avoir ramené dans ma jeunesse, et je suis convaincu à 100% que tu as traîné avec mon frère..aucun doute la dessus..
Pour fargeon c'est à Yaoundé que je l'ai connu.
Tu es un vrai gars de bonaberi rien à dire.tu as cité des potes très proches mais qui faisaient le basket pour la frime et pas pour le sport comme moi..pour les soeurs j'aurai bien aimé mais j'étaisencore un naïf.figures toi au lycée, j'avais des groupies quand je jouais au tennis.je regrette encore ma naïveté de l'époque. Merci de m'avoir ramené dans ma jeunesse, et je suis convaincu à 100% que tu as traîné avec mon frère..aucun doute la dessus..
Pour fargeon c'est à Yaoundé que je l'ai connu.

