Conseiller (Cameroun) le 12/05/2018 Ã 16:34
VRAIMENT, J'AIME QUAND TU ANALYSES LES CHOSES COMME TU L'AS FAIT AVEC LE COMMENTAIRE SUR ETO'O
GARDE LE DEBAT HAUT ... C'EST CA QUE JE RECONNAIS EN TOI
MERCI
VRAIMENT, J'AIME QUAND TU ANALYSES LES CHOSES COMME TU L'AS FAIT AVEC LE COMMENTAIRE SUR ETO'O
GARDE LE DEBAT HAUT ... C'EST CA QUE JE RECONNAIS EN TOI
MERCI

