@ PRESIDENT
Gaill;ard, tu n'as pas joue aussi en tunisie, Maroc ou Lybie, avant de te retrouver a mbeng???? hahahahhahahaha.... Tu es un marcheur deh...lol..lol.. Nous s'amiser...EpiCeTout
Gaill;ard, tu n'as pas joue aussi en tunisie, Maroc ou Lybie, avant de te retrouver a mbeng???? hahahahhahahaha.... Tu es un marcheur deh...lol..lol.. Nous s'amiser...EpiCeTout

