PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Président Président de Moulvoudaye a écrit le 12 mai 2018 à 15h13
@anel-k
Tu parles du e période impossible à @mvogbi de connaître. Moi même j'ai pas joué avec les dieso. Je l'ai connu pendant les congés de 1996 il jouait pour la GP avec les yamdjeu tibault et consort. Il dit être la avant nnomo que tu n'as pas connu,un joueur qui était dans l'avion chaque week-end de championnat pour rallier son équipe.quand il évoque Catherine ntep, tu aurait dû penser à son frere ntep la meilleur gâchette du Cameroun de tout les temps.le basket est par génération. Je te parlerai de edson qui était au CES de bonaberi et est venu renforcer le lypobo.à l'époque il était à oncpb junior.quand je fais un tour à yde en 91 à l'injs je suis surpris qu'il soit la grosse star.il avait certes le potentiel, mais sa progression a été fulgurante en 2ans.la dernière sélection nationale était 1991 aux jeux africains du Caire. Après black-out total pour dire à @LONDONIEN que le basket n'est pas comme le foot.on ne parlait déjà pratiquement pas de sélection junior national.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist