@anel-k
Tu parles du e période impossible à @mvogbi de connaître. Moi même j'ai pas joué avec les dieso. Je l'ai connu pendant les congés de 1996 il jouait pour la GP avec les yamdjeu tibault et consort. Il dit être la avant nnomo que tu n'as pas connu,un joueur qui était dans l'avion chaque week-end de championnat pour rallier son équipe.quand il évoque Catherine ntep, tu aurait dû penser à son frere ntep la meilleur gâchette du Cameroun de tout les temps.le basket est par génération. Je te parlerai de edson qui était au CES de bonaberi et est venu renforcer le lypobo.à l'époque il était à oncpb junior.quand je fais un tour à yde en 91 à l'injs je suis surpris qu'il soit la grosse star.il avait certes le potentiel, mais sa progression a été fulgurante en 2ans.la dernière sélection nationale était 1991 aux jeux africains du Caire. Après black-out total pour dire à @LONDONIEN que le basket n'est pas comme le foot.on ne parlait déjà pratiquement pas de sélection junior national.
Tu parles du e période impossible à @mvogbi de connaître. Moi même j'ai pas joué avec les dieso. Je l'ai connu pendant les congés de 1996 il jouait pour la GP avec les yamdjeu tibault et consort. Il dit être la avant nnomo que tu n'as pas connu,un joueur qui était dans l'avion chaque week-end de championnat pour rallier son équipe.quand il évoque Catherine ntep, tu aurait dû penser à son frere ntep la meilleur gâchette du Cameroun de tout les temps.le basket est par génération. Je te parlerai de edson qui était au CES de bonaberi et est venu renforcer le lypobo.à l'époque il était à oncpb junior.quand je fais un tour à yde en 91 à l'injs je suis surpris qu'il soit la grosse star.il avait certes le potentiel, mais sa progression a été fulgurante en 2ans.la dernière sélection nationale était 1991 aux jeux africains du Caire. Après black-out total pour dire à @LONDONIEN que le basket n'est pas comme le foot.on ne parlait déjà pratiquement pas de sélection junior national.

