@ Pambe man,
Le plus désolant dans tout ça, c’est que le désordre vient de la plus haute autorité sportive. Celle-là même qui se déplace même pour voir les LIONS s’entraîner en région parisienne. C’est croire que MBARGA s’ennuie dans son bureau. Au fait, quelle est sa véritable fonction au juste ?
@ ro chom chon,
"Pour quoi voulez vous priver les lics d'avoir à aligner les meilleurs … Je ne dis pa s que Kalla est meilleur …".
Je dois avouer que je ne comprends pas très exactement ce que tu veux dire. Mais je sais ce que je veux te dire : laissons AJ faire son travail. Je sais que nous sommes 10 millions d’entraîneurs au pays, mais laissons le moustachu appeler qui il veut, car lui seul répondra des résultats obtenus. Nous voulons devenir une grande nation de football, mais nos mentalités restent pour le moins archaïques. Par le passé, les coaches WS et AJ ont déjà eu à solliciter "BARESI" (au même titre qu’ETAME). Mais j’ai également le souvenir que ces joueurs ont décliné l’invitation. Le coach AJ a décidé de composer avec les joueurs pour lesquels le drapeau tricolore a encore une signification. Je m’inscris moi-aussi dans cette ligne de conduite. Si tu tiens à ce que je m’exprime sur KALLA, je te dirais que le KALLA des beaux jours aurait très certainement réussi le test de Marseille. Quant à celui d’aujourd’hui dont le nouvel Eldorado semble être la Turquie, je ne suis pas certain qu’il puisse apporter mieux que la stabilité que notre charnière centrale a su acquérir au fil des matches.
Je suis d’accord qu’on doit privilégier l’émulation au sein des LIONS. Mais il y a longtemps que KALLA a cessé de se considérer comme un LION. De surcroît, à la différence des autres joueurs, il n’a manifesté aucune envie de retrouver les LIONS. Le ministre le plus oisif du Cameroun s’est chargé de le convaincre de porter le maillot vert-rouge-jaune !!! Mais où on va là ? Il ne reste plus qu’à lui dérouler le tapis rouge à son arrivée au Pays.
Le plus désolant dans tout ça, c’est que le désordre vient de la plus haute autorité sportive. Celle-là même qui se déplace même pour voir les LIONS s’entraîner en région parisienne. C’est croire que MBARGA s’ennuie dans son bureau. Au fait, quelle est sa véritable fonction au juste ?
@ ro chom chon,
"Pour quoi voulez vous priver les lics d'avoir à aligner les meilleurs … Je ne dis pa s que Kalla est meilleur …".
Je dois avouer que je ne comprends pas très exactement ce que tu veux dire. Mais je sais ce que je veux te dire : laissons AJ faire son travail. Je sais que nous sommes 10 millions d’entraîneurs au pays, mais laissons le moustachu appeler qui il veut, car lui seul répondra des résultats obtenus. Nous voulons devenir une grande nation de football, mais nos mentalités restent pour le moins archaïques. Par le passé, les coaches WS et AJ ont déjà eu à solliciter "BARESI" (au même titre qu’ETAME). Mais j’ai également le souvenir que ces joueurs ont décliné l’invitation. Le coach AJ a décidé de composer avec les joueurs pour lesquels le drapeau tricolore a encore une signification. Je m’inscris moi-aussi dans cette ligne de conduite. Si tu tiens à ce que je m’exprime sur KALLA, je te dirais que le KALLA des beaux jours aurait très certainement réussi le test de Marseille. Quant à celui d’aujourd’hui dont le nouvel Eldorado semble être la Turquie, je ne suis pas certain qu’il puisse apporter mieux que la stabilité que notre charnière centrale a su acquérir au fil des matches.
Je suis d’accord qu’on doit privilégier l’émulation au sein des LIONS. Mais il y a longtemps que KALLA a cessé de se considérer comme un LION. De surcroît, à la différence des autres joueurs, il n’a manifesté aucune envie de retrouver les LIONS. Le ministre le plus oisif du Cameroun s’est chargé de le convaincre de porter le maillot vert-rouge-jaune !!! Mais où on va là ? Il ne reste plus qu’à lui dérouler le tapis rouge à son arrivée au Pays.

