PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 mai 2018 à 7h49
Londonien (Grande Bretagne)

Pendant que les autres parlent de leurs annees de lycee, toi ce n'est que insul.tes, moqueries, bavardages inutiles, dis aussi ta part, non? Tonneau vide comme ca la!!
Mvog Mbi a deja donne suffisamment d'elements ici sur sa personne qu'une petite recherche au Cameroun ou en CI te permettra de connaitre son identite. Tu es trop bet.e toi la!
Quand j'entre au Lycee d'Akwa en 6e, Djemba Djemba y entre aussi, mais en 3e; et j'ai joue les interclasses 1er cycle avec lui. Tu diras aussi que c'est impossible parce que Djemba Djemba est devenu un professionnel plus tard, nest-ce pas? Co.n!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist