Londonien (Grande Bretagne)
Pendant que les autres parlent de leurs annees de lycee, toi ce n'est que insul.tes, moqueries, bavardages inutiles, dis aussi ta part, non? Tonneau vide comme ca la!!
Mvog Mbi a deja donne suffisamment d'elements ici sur sa personne qu'une petite recherche au Cameroun ou en CI te permettra de connaitre son identite. Tu es trop bet.e toi la!
Quand j'entre au Lycee d'Akwa en 6e, Djemba Djemba y entre aussi, mais en 3e; et j'ai joue les interclasses 1er cycle avec lui. Tu diras aussi que c'est impossible parce que Djemba Djemba est devenu un professionnel plus tard, nest-ce pas? Co.n!!!
Pendant que les autres parlent de leurs annees de lycee, toi ce n'est que insul.tes, moqueries, bavardages inutiles, dis aussi ta part, non? Tonneau vide comme ca la!!
Mvog Mbi a deja donne suffisamment d'elements ici sur sa personne qu'une petite recherche au Cameroun ou en CI te permettra de connaitre son identite. Tu es trop bet.e toi la!
Quand j'entre au Lycee d'Akwa en 6e, Djemba Djemba y entre aussi, mais en 3e; et j'ai joue les interclasses 1er cycle avec lui. Tu diras aussi que c'est impossible parce que Djemba Djemba est devenu un professionnel plus tard, nest-ce pas? Co.n!!!

