@Londonien
Vendre des chaussures ,c'est tout ce que tu as trouvé à .faire?Avec un master et après plus de 30 ans en grande Bretagne tu retournes vendre des chaussures au pays.Finalement ta qualité de dynamisme la est Helele !
Pour ta gouverne @Ndogkoti Je.ne l'ai pas vu entraîner étant arrivé après moi,mais je lui ai donné des noms qui m'ont connu dans le milieu du basket ivoirien.Jai encore des.coéquipiers ivoiriens avec qui je suis en contact comme Dioum Amadou qui vit dans le sud de la.france,Karim.Ouattara,Daho Malick qui intervient sur Canal NBA à été mon adversaire dans l'asec lors de.sa.derniere année avec Djadji Clement.Ello Dingui devenu pasteur ou encore Die animateur dans une commune en France ont partagé le parquet du palais des sports de treichville avec moi.Nnomo est arrivé bien après moi.J'ai été le 2e camerounais dans le championnat ivoirien après Messi Messi que j'avais par ailleurs connu dans Beac à yaoundé.
Tout ceci est vérifiable pour des vrais sportifs pas par des inaptes comme toi,des gens qui ne peuvent même pas faire un simple footing de 30mns.
Schwein!
Vendre des chaussures ,c'est tout ce que tu as trouvé à .faire?Avec un master et après plus de 30 ans en grande Bretagne tu retournes vendre des chaussures au pays.Finalement ta qualité de dynamisme la est Helele !
Pour ta gouverne @Ndogkoti Je.ne l'ai pas vu entraîner étant arrivé après moi,mais je lui ai donné des noms qui m'ont connu dans le milieu du basket ivoirien.Jai encore des.coéquipiers ivoiriens avec qui je suis en contact comme Dioum Amadou qui vit dans le sud de la.france,Karim.Ouattara,Daho Malick qui intervient sur Canal NBA à été mon adversaire dans l'asec lors de.sa.derniere année avec Djadji Clement.Ello Dingui devenu pasteur ou encore Die animateur dans une commune en France ont partagé le parquet du palais des sports de treichville avec moi.Nnomo est arrivé bien après moi.J'ai été le 2e camerounais dans le championnat ivoirien après Messi Messi que j'avais par ailleurs connu dans Beac à yaoundé.
Tout ceci est vérifiable pour des vrais sportifs pas par des inaptes comme toi,des gens qui ne peuvent même pas faire un simple footing de 30mns.
Schwein!

