BG
Mon beau c'est bien l'epoque de Mvog-Mbi!!
ces gars etaient tres forts et auraient pu faire carriere pro...les choses etaient differentes. les cameras de TV n'existaient pratiquement pas ..donc nous avons toute une histoire qui est passee aux oubliettes!
C'est triste...
Meme chose pour tous les autres sports: le volleyBall(Messa), le HandBall(Madagascar), football bien sur!!!
l
Mon beau c'est bien l'epoque de Mvog-Mbi!!
ces gars etaient tres forts et auraient pu faire carriere pro...les choses etaient differentes. les cameras de TV n'existaient pratiquement pas ..donc nous avons toute une histoire qui est passee aux oubliettes!
C'est triste...
Meme chose pour tous les autres sports: le volleyBall(Messa), le HandBall(Madagascar), football bien sur!!!
l

