@tous
leubou serait en liberte depuis le 8 mai.c'est la deuxieme fois qu'il est arrete et relache.il parait qu'on devait le relacher le 15 mai pour les salaires car apparemment lui seul detient tout les codes pour le paiement des soldes des fonctionnaires.looooooool le cameroun est une grande maffia.serieux il faut deraciner le systeme biya.c'est quel pays ca?
@flambeau
il parait que vous n'avez meme pas eu le temps de trouver un autre pca.le fantome est de retour.hahaha
leubou serait en liberte depuis le 8 mai.c'est la deuxieme fois qu'il est arrete et relache.il parait qu'on devait le relacher le 15 mai pour les salaires car apparemment lui seul detient tout les codes pour le paiement des soldes des fonctionnaires.looooooool le cameroun est une grande maffia.serieux il faut deraciner le systeme biya.c'est quel pays ca?
@flambeau
il parait que vous n'avez meme pas eu le temps de trouver un autre pca.le fantome est de retour.hahaha

