TPO (Allemagne)
Evitons de jouer a ce jeu la. Personne ne massacre les anglophones, au contraire, certains anglos ont pris les armes contre la republique et en veulent en son integrite territoriale. On doit les laisser faire n'est*ce pas? Faut pas que la haine contre BIYA vous amene a ne plus raisonner
Evitons de jouer a ce jeu la. Personne ne massacre les anglophones, au contraire, certains anglos ont pris les armes contre la republique et en veulent en son integrite territoriale. On doit les laisser faire n'est*ce pas? Faut pas que la haine contre BIYA vous amene a ne plus raisonner

