@ Bon's
Je te cite:"Une liste rebelle du RDPC".Quelle inspiration!!(rires dissidents).
Tu vois comme moi,le forfait est passé comme une lettre à la poste.Et les gens ne se concentrent plus que sur le 04 sans se projeter ni dans le futur ni dans le passé d'ailleurs.Certains pensent même que Kalla convaincra AJ sur son 1er regroupement.Je ne sais pas si c'est sérieusement.S'il n'est pas parmi les 11 le 04,on se demandera le pourquoi de son retour,s'il est dans le 11,Matoukou se demandera à quoi il peut bien servir dans cette équipe.
Bref nous sommes dans le cafouillage comme d'habitude,le kamer croit que c'est une façon de fonctionner,il ne voit pas que les autres pays sont devenus plus professionnels dans leur préparation,que le temps de l'amateurisme et du désordre est fini dans le foot,à ce niveau .
Je sais que les Lions peuvent faire le résultat que l'on attend le 04,mais je sais malheureusement aussi qu'il sera sans lendemain.
Je te cite:"Une liste rebelle du RDPC".Quelle inspiration!!(rires dissidents).
Tu vois comme moi,le forfait est passé comme une lettre à la poste.Et les gens ne se concentrent plus que sur le 04 sans se projeter ni dans le futur ni dans le passé d'ailleurs.Certains pensent même que Kalla convaincra AJ sur son 1er regroupement.Je ne sais pas si c'est sérieusement.S'il n'est pas parmi les 11 le 04,on se demandera le pourquoi de son retour,s'il est dans le 11,Matoukou se demandera à quoi il peut bien servir dans cette équipe.
Bref nous sommes dans le cafouillage comme d'habitude,le kamer croit que c'est une façon de fonctionner,il ne voit pas que les autres pays sont devenus plus professionnels dans leur préparation,que le temps de l'amateurisme et du désordre est fini dans le foot,à ce niveau .
Je sais que les Lions peuvent faire le résultat que l'on attend le 04,mais je sais malheureusement aussi qu'il sera sans lendemain.

