PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 mai 2018 à 15h36
@juste de passage

je t'ai dit que par respect pour la carriere de milla avec les lions j'ai souvent prefere me taire sur ses frasques c'est pour autant que je serais du meme avis que toi qui lui manque de respect.milla meritait un meilleur traitement pour ce qu'il a fait pour le foot camerounais et africain.ca n'empeche que ses positions soient toujours motivees par la cupidite.il regrette sa carriere qui n'a pas ete tres fructueuse sur le plan financier voila pourquoi cette famine constante ou desir de rattrapage altere son bon jugement.ce n'est pas nouveau ce que je pense de lui mais j'ai toujours prefere garder le cote positif que j'ai de lui comme footballeur.je t'ai dfit que j'ai decide enfin de sortir de ma reserve parcequ'il a ose suggerer que l'etat nomme un president de la fecafoot.ce qui est exagere comme raisonnement.je le respecte mais pas au point de me taire pour toujours devant ses nombreuses frasques.si le prochain president de la fecafoot est vote a la reguliere,s'il le combat je vais denoncer ce comportement mais toujours avec le respect que j'ai pour lui ce qui n'est pas ton cas qui crois que respecter milla t'enleve quelque chose.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist